Esperantina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez vivre votre vie dans ce jeu de RPG!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Emplacement de Mathilde et de Fannaie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Fa]
famille Luga
[Fa]


Nombre de messages : 202
Age : 32
âge (dans le RPG) : 21 ans (Hahaa :p )
Date d'inscription : 03/04/2005

Emplacement de Mathilde et de Fannaie Empty
MessageSujet: Emplacement de Mathilde et de Fannaie   Emplacement de Mathilde et de Fannaie EmptyMer 7 Sep à 19:36

Les filles arrivèrent à leur emplacement, plantèrent leur tente et une fois la tente montée, s'assirent sur leur petites chaises de camping et discutèrent.

-On ira à la mer demain, non ? Parce que là jme sens pas d'y aller, jsuis crevée !
Revenir en haut Aller en bas
http://fannette11.skyblog.com
Mathilde-Ludmilla
famille Luga
Mathilde-Ludmilla


Nombre de messages : 19
âge (dans le RPG) : 14 ans
Date d'inscription : 25/08/2005

Emplacement de Mathilde et de Fannaie Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de Mathilde et de Fannaie   Emplacement de Mathilde et de Fannaie EmptyMer 14 Sep à 15:23

-Ouais... moi aussi je suis crevée ! Je crois qu'on a trop chargé les valises... J'ai mal au dos !
Revenir en haut Aller en bas
[Fa]
famille Luga
[Fa]


Nombre de messages : 202
Age : 32
âge (dans le RPG) : 21 ans (Hahaa :p )
Date d'inscription : 03/04/2005

Emplacement de Mathilde et de Fannaie Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de Mathilde et de Fannaie   Emplacement de Mathilde et de Fannaie EmptyJeu 15 Sep à 18:38

-Pfiou c'est vrai que moi aussi je commence à être vieille moi !!!! Laughing
Et puis en plus, j'ai faim ! T'as pas faim toi ? Je vais préparer un ptit truc !

Fan sortit
[zut comment ça s'appelle?! O_o scratch ] le gaz [enfin le ptit gaz, oooh zuuuuuuuut ^^], un petit paquet de pâtes, une casserole.
-Je reviens je vais chercher de l'eau ! Very Happy

Elle revint quelques minutes plus tard, la casserole pleine d'eau.
Elle fit cuire les pâtes, pendant que Mathilde mettait le couvert.


-Voilà, c'est prêt !!!!!

Les filles s'assirent autour de la table, et commencèrent à manger tout en discutant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fannette11.skyblog.com
Mathilde-Ludmilla
famille Luga
Mathilde-Ludmilla


Nombre de messages : 19
âge (dans le RPG) : 14 ans
Date d'inscription : 25/08/2005

Emplacement de Mathilde et de Fannaie Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de Mathilde et de Fannaie   Emplacement de Mathilde et de Fannaie EmptyJeu 15 Sep à 20:17

-Eueueueuh... rassure-moi... l'eau, c'est pas de l'eau de mer, quand même... parce que t'as mis du temps à aller la chercher... et tes pâtes sont... sâlées... sans vouloir te vexer ! Mes avec un peu de sauce !!!! T'as inventé une nouvelle recette ! LES PATES A LA MER !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[Fa]
famille Luga
[Fa]


Nombre de messages : 202
Age : 32
âge (dans le RPG) : 21 ans (Hahaa :p )
Date d'inscription : 03/04/2005

Emplacement de Mathilde et de Fannaie Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de Mathilde et de Fannaie   Emplacement de Mathilde et de Fannaie EmptySam 17 Sep à 21:20

-Euh oui on dirait de l'eau de mer.... Hummm... Va falloir qu'on achète de l'eau en bouteille !!!!
Oui, je sais : Fan nouvelle Cuisinière !!!!!!!


Les filles rigolèrent commes des tites folles, des gens passaient et les regardaient bizarrement ce qui les faisait encore plus rire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fannette11.skyblog.com
Mathilde-Ludmilla
famille Luga
Mathilde-Ludmilla


Nombre de messages : 19
âge (dans le RPG) : 14 ans
Date d'inscription : 25/08/2005

Emplacement de Mathilde et de Fannaie Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de Mathilde et de Fannaie   Emplacement de Mathilde et de Fannaie EmptyJeu 22 Sep à 19:36

Les filles, après avoir fini de manger, rentrèrent dans la tente et se rendirent compte ( enfin) qu'elle était beaucoup trop petite pour elles deux et qu'elles étaient serrées comme des sardines !

Pendant la nuit, la tente s'effondra sur elles et elles durent la remonter dans le noir avec la lampe torche ce qui ne fut pas de tout repos !
Revenir en haut Aller en bas
[Fa]
famille Luga
[Fa]


Nombre de messages : 202
Age : 32
âge (dans le RPG) : 21 ans (Hahaa :p )
Date d'inscription : 03/04/2005

Emplacement de Mathilde et de Fannaie Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de Mathilde et de Fannaie   Emplacement de Mathilde et de Fannaie EmptyLun 26 Sep à 14:08

Le lendemain matin, Fan se leva la première, sortit de la tente et admira leur chef-d'oeuvre de la nuit !

*Mmmh... Pas mal pour une tente montée en pleine nuit !!* Elle sourit.

Elle sortit la table quand Mathilde sortit de la tente.


-Ca va bien dormi ? Regarde notre tente bien montée !!!

Mathilde se tourna vers la tente et rigola. Plusieurs personnes qui passaient pas loin de leur emplacement rigolaient à la vue de leur tente.

-T'as vu ?! Ils observent notre oeuvre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fannette11.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Emplacement de Mathilde et de Fannaie Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de Mathilde et de Fannaie   Emplacement de Mathilde et de Fannaie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emplacement de Mathilde et de Fannaie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réservation de Fannaie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperantina :: L’île des vacances :: Vacances à la plage-
Sauter vers: